magnifier

News

Arrivée de bébé : tout savoir !

0 commentaires /
Arrivée de bébé : tout savoir !

Préparer
l’arrivée de bébé

L’arrivée d’un bébé au sein d’un foyer est un événement important et bouleversant à bien des niveaux. En tant que futurs parents, il faut bien anticiper les défis qui se dresseront devant vous. Pas de panique, pour vous aider dans votre quête, voici toutes les étapes importantes à suivre pour bien préparer l’arrivée de bébé. Prenez des notes.

Dans un premier temps, l’arrivée de bébé passe forcément par l’achat de nombreuses choses : vêtements de naissance, mobilier de la chambre, accessoires de puériculture… Pour ne rien oublier, il est nécessaire de ne pas s’y prendre au dernier moment.

Et pour mieux vous aider nous avons subdiviser tout ce dont vous avez besoin pour préparer le venue de bébé en 5 grands points qui se trouvent sans la catégorie de Trousseau du menu principal. 

Autre élément à prendre en compte avant l’arrivée du petit bout : l’état général de sa future chambre. Dans certains cas, il faudra même effectuer quelques travaux et autres aménagements. Mais, prévoir l’arrivée de bébé ne se limite évidemment pas à l’achat d’objets indispensables à son bien-être. Il faut aussi anticiper certaines démarches comme le choix de la maternité, la préparation des congés maternité et paternité, le choix des personnes susceptibles de vous aider dans le quotidien àvc bébé, par expérience, la maman, la grande ta de, la sœur ect ect …

En plus de tout ça, il faut commencer à annoncer à vos proches votre grossesse et à réfléchir au prénom du futur petit bout. En bref, cette longue période de 9 mois est intense ! Heureusement, @KERABY a compilé les informations les plus importantes pour vous aider à préparer l’arrivée de bébé en toute sérénité.

{"one"=>"{{ count }} commentaire", "other"=>"{{ count }} commentaires"}

Laissez un commentaire

You have successfully subscribed!
This email has been registered